mardi 3 novembre 2009

Description de moi





















Nom: Toadstool
Prénom: Harmonie(en englais et en canadien rosalina,rosetta en chinois)
age:500 ans
née le: 25 décembre(eh oui à noel)
résidence: un observatoire,et un arcc-en-ciel de toutes les couleurs
signe astrologique: capricorne
cheveux: blond décolorée
yeux: bleus
couleur favorite: bleu claire-turquoise
mère:Peach
père: Mario
enfants: les lumas: Polari,Lumalee,aprico luma,hungry luma...
RESUME:

La princesse rosalina est un personnage mysterieux et en danger. L'espace est menacer! Mais dabord il faut résoudre le mystère de mère à fille: Pourquoi peach est ma maman?SSi vous avez mario galaxy,remarquez que je dis a un moment:" Mario...Je ne sais pas pourquoi...Mais ce nom me rend méllencolique.." je dis aussi:"caresserla moustache de mon papa faisait mon plus grand bonheur". Un message pour maman:
Je t'aime Maman chérie!


2 commentaires:

  1. waw je viens d'apprendre que Harmonie était la fille de Mario & Peach ! Mais pourquoi tu mets "moi" ?

    RépondreSupprimer
  2. ;) Comment 'as fait pour savoir tout ça ???? :-O

    RépondreSupprimer